Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili et ses bijoux
11 février 2012

Commande

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente la paire de boucles d'oreilles et la bague commandées par une amie qui souhaitait une parure assortie à une jolie jupe Désigual qu'elle avait acheté pendant les soldes. Je lui ai également fabriqué un sautoir mais je n'ai pas pensé à le prendre en photo avant de lui donner! Alors tant pis vous ne le verrez pas mais elle était bien contente de sa commande.

P1040074

J'ai également eu une commande pour la St Valentin mais vous ne la découvrirez qu'à partir de mercredi pour ne pas gacher la surprise de la principale intéressée! A bientôt!

Publicité
Commentaires
Le blog de Lili et ses bijoux
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 632
Publicité